Congrès AFPHB

Partager sur
KeenTurtle CHRU Nancy
GHEMM
Congrès AFPHB
Congrès AFPHB
Congrès AFPHB

(Congrès AFPHB) Association francophone des pharmaciens hospitaliers de Belges 

4ème participation de Keenturtle à l’assemblée du Congrès AFPHB

Le docteur Edith Dufay a présenté les résultats du projet Avicenne outillé par #PharmaClass obtenus au CHU de Nancy et au CH de Lunéville.

Edith DUFAY décrit les éléments méthodologiques qu’elle conseille de prendre en compte pour obtenir ces mêmes résultats dans les contextes variés que l’on trouve dans les établissements belges comme français.

Cette présentation d’une heure a généré un réel enthousiasme par la confirmation de la possibilité d’intégrer le logiciel dans tout contexte, quels que soient les systèmes informatiques en place. Ce qui a été prouvé dans le GHT Sud Lorraine, par les acquis en matière d’interventions pharmaceutiques, et par le potentiel qu’Edith Dufay a illustré et démontré.

David Vandecapelle et François Versini ont complété la découverte des nouveaux possibles ouverts par PharmaClass® sur le stand de Keenturtle. Les échanges ont mis en lumière l’adéquation entre une telle démarche et l’actualité autour de l’accréditation des établissements Belges. L’utilisation basique de PharmaClass® permet déjà d’être conforme de façon simple et rapide avec le niveau minimum requis alors que l’utilisation complète de PharmaClass® facilite l’accès aux niveaux supérieurs de qualité (platine, diamant).

Les travaux menés par Keenturtle aux Cliniques Universitaires Saint-Luc ont permis de construire les composants nécessaires pour tirer le meilleur de cette e-Pharmacie Clinique dans le contexte belge :

  • Incorporation des spécificités des bases de connaissances belges
  • Focus sur les besoins des pharmaciens hospitaliers.

Voir plus d'articles :

Menu
This site is registered on wpml.org as a development site.